Semaine de la photo Pavillon sous bois
Actualité publiée le 10 novembre 2015

AfficheSDLP2015pb

+ de 600 photos exposées du 14  au 22 novembre 2015

Invités d’honneur exposants : L’agence de presse SIPA  et l’école photo EFET (Paris)

le 14 nov. 10h>19h / du 15 au 22 nov. 14h>19h / 21 nov : 14h>20h
+ de 600 photos exposées de 15 clubs de la Fédération Photographique de France. Invités d’honneur exposants : L’agence de presse SIPA  et l’école photo EFET (Paris).

 

Après son succès rencontré l’an dernier, l’École de Photographie EFET Paris revient, sous la conduite de Delphine Bonnet avec les travaux de ses élèves, presentés aux Rencontres d’Arles 2015 ainsi que des séries faisant une large place au tirage N&B argentique.

Maîtriser sa technique en suivant son imaginaire, comprendre une commande en affirmant son style, produire un sujet aussi pertinent qu’original, c’est l’objectif qui se profile quand on s’inscrit à l’EFET. Forte d’une expérience de quatre décennies et d’une équipe d’enseignants en prise avec l’actualité technologique, professionnelle et culturelle, l’école maintient sa place au premier rang des établissements privés formant à la photographie à Paris.
Elle présentera une sélection des travaux de ses élèves qui nous révélera le regard et les tendances de la nouvelle génération.

Le 14 novembre à 16hDelphine Bonnet, professeur à l’école de photo EFET (Paris) et juge de l’un des Prix d’Auteur, fera également une conférence sur la création et la réalisation d’une série.