LA PETITE ROBE NOIREune image pour Guerlain
Actualité publiée le 28 janvier 2015

guerlain-la-petite-robe-noire

Sur le thème d’une griffe, un magazine, la Maison européenne de la photographie, un concours, enfin un coup de pouce en fragrance de gloire.

L’exposition existe déjà, elle vous attend à partir du 6 février à la Maison Guerlain, au 68, avenue des Champs-Elysées, sous le titre « La Petite Robe Noire : Variations autour d’un mythe ». Mais elle pourrait bien avoir un prolongement avec VOTRE création autour du même thème de la Petite robe noire, un beau tirage 60x80cm signé de vous et exposé pendant un mois à la Maison européenne de la photographie. Ce sera le premier prix du concours organisé par le magazine Fisheye, qui en annonce neuf autres, un appareil Sony RX100 Mark III
Trois flacons de parfum La Petite Robe Noire, six abonnements d’un an à Fisheye. La date limite de participation est fixée au 30 mars et le règlement, la participation en ligne se trouvent d’un clic sur https://www.fisheyemagazine.fr/concours/fisheye-x-guerlain/,mais avant toute chose, un tour aux Champs Elysées ne serait pas superflu.