Margaux Nieto, promotion 2014, Yurina Nihara, major de promotion CFE 2015 et Aude Lerin, major de promotion RNCP 2017 se retrouvent du prestigieux concours du Prix Picto de la Jeune photo de mode

Le hasard n'a pas voulu en faire des camarades de classe, mais elles ont en commun d'être sorties de l'Efet : Margaux Nieto, promotion 2014, Yurina Nihara, major de promotion CFE 2015 et Aude Lerin, major de promotion RNCP 2017 se retrouvent aujourd'hui dans la short list des vingt-quatre finalistes du prestigieux concours du Prix Picto de la Jeune photo de mode, dont l'Efet compte déjà plusieurs lauréats, toutes marches du podium confondues.
L'excellente nouvelle ne surprendra aucun de celles et ceux qui, professeurs ou membres de jury de diplôme, ont apprécié la qualité des travaux des trois concurrentes et suivi leurs jeunes carrières. Devenues compétitrices sinon rivales Aude, Margaux et Yurina affronteront le 9 octobre prochain vingt-et-un jeunes artistes également talentueux pour remporter le trophée 2017 qui sera remis le soir même par Philippe Gassmann dans les élégants salons du palais Galliera, musée de la mode. Nous aimerions souhaiter la victoire à toutes les trois !