Michael-Silva-Gori-Grand-Prix-Paris-Match

Avec le temps, le Prix créé par un titre mythique de la presse internationale d'information à l'adresse des étudiants de tous les établissements d'enseignement supérieur a acquis son prestige et élevé très haut le niveau de qualité des candidatures. Rappelons que le Prix Paris Match du Photoreportage Étudiant comprend en réalité quatre distinctions, le 1er Prix ou Trophée, le 2e Prix ou Prix Puressentiel “Nature et Environnement”, le 3ème Prix ou Prix du Public, et enfin le Coup de cœur du Journal du Dimanche.

L'Ecole EFET est particulièrement heureuse et fière de compter parmi ses étudiants deux des quatre lauréats : Michael Silva Gori, élève en deuxième année, qui remporte le Trophée du grand Prix avec son sujet sur la Jungle de Calais et avec son dossier "Don't believe black magic", Hwayoung Lim, diplômée Efet de la promotion 2016, remporte le "Coup de cœur" du Journal du Dimanche, après avoir triomphé au Prix Mark Grosset des Promenades photographiques de Vendôme.
Michael devrait voir son photoreportage publié dans Paris Match et recevra la somme de 5 000 €, ainsi qu’un trophée original de la Maison Arthus-Bertrand, et Hwayoung un cadeau sélectionné par les partenaires du Grand Prix. Souhaitons aux deux lauréats la belle carrière dont ils rêvent dans un monde sur lequel ils ont commencé à témoigner avec justesse et sensibilité.


Michael Siva Gori - Prix Paris Match du Photoreportage Étudiant


Hwayoung Lim - Prix Mark Grosset des Promenades photographiques de Vendôme